mardi 23 avril 2013

Brownies au Noix de Macadame, chocolat blanc et Noix de coco



Il y a des jours quand tout ce que je veux, c’est manger des brownies.

Je ne suis pas seule. On doit être des millions de personnes qui, partout dans le monde, rêvent de brownies toute la journée. Oui, c’est vrai : Des millions de Browniesomanes.

Peut-être qu’on devrait se partir des groupes de soutien.  Un site web. Une ligne téléphonique anonyme.  J’y crois. C’est tout à fait nécessaire.
 

En attendant, je continue à faire des brownies. Et je les partage avec mes amis, question de ne pas être seule dans ma dépendance (je suis une PUSHER DE BROWNIES!!!).

Cette recette-ci a eu des bonnes critiques. Et ils sont si simples à faire! Je les ai faites avec une amie, en pleine discussion, complètement distraite, et ils sont sortis pas mal parfaits.

Les noix de macadam rendent cette recette décadente. Mais étant donné que cet ingrédient est cher, ça vaut la peine d’essayer de les faire sans. .. Et de me dire le résultat!

PS : Tu vas me dire : Christina, ces brownies sont blonds! Ce n’est pas des brownies! Et tu as raison : je te donne la permission de les appeler comme tu veux.
 

Brownies au Noix de Macadam et Noix de coco
Recette de Brown eyed baker

1½ tasse de farine tout usage
1 c à thé de poudre à pate
½ c. à thé de sel
¾ tasse de beure non sale, fondu
1½ tasse de cassonade
2 œufs
1½ c. à thé d’extrait de vanille
 tasses de noix de coco râpée
1 tasse de noix de macadam, grossièrement hachées
1 tasse de pépites de chocolat blanc


Préchauffer le four à 350 F. Beurrer un moule de 9x13 pouces.

Dans un bol moyen, mélanger la farine, poudre à pate et le sel. Mettre de côté.

Dans un second bol, mélanger le beurre fondu et la cassonade. Y ajouter les œufs et la vanille, jusqu’à bien mélangés. Y rajouter les ingrédients secs, puis la noix de coco, les noix de macadam et le chocolat.

Cuire au four pendant 22 à 25 minutes. Laisser refroidir avant de servir!

Bon appétit!

Christina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire